top of page

mer. 08 janv.

|

Thérapie NDG

Rencontre mensuelle des nouvelles mamans

Suis-je le seul à ressentir cela ? Si c'est une question que vous vous êtes posée, vous n'êtes pas seul ! Venez rencontrer d'autres nouvelles mères qui naviguent également sur le terrain de la parentalité. C'est un espace sûr où nous partageons nos pensées, nos sentiments, nos inquiétudes... vous pouvez même acquérir quelques nouvelles compétences !

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Rencontre mensuelle des nouvelles mamans
Rencontre mensuelle des nouvelles mamans

Heure et lieu

08 janv. 2020, 15 h 00 – 16 h 30

Thérapie NDG, 4260 Avenue Girouard, Montréal, QC, Canada

À propos de l'événement

Qui peut venir à ce groupe d'accueil?

LaRencontre des nouvelles mamansest un groupe de soutien dirigé par des professionnels pour les nouvelles mères qui ont été officiellement diagnostiquées avec un trouble de l'humeur et de l'anxiété post-partum (PMAD) ou qui peuvent simplement avoir de la difficulté à s'adapter à la parentalité.  

Qui dirige le groupe ?

LaRencontre des nouvelles mamansest dirigé par un psychothérapeute agréé qui a une formation spécialisée dans le traitement du PMAD, mais qui a également une expérience vécue.  Le programme offre un soutien compatissant et fournit des informations et des ressources spécifiques pour vous aider à traverser cette transition dramatique.

Qu'est-ce qu'un participant peut attendre des sessions ?

Les nouvelles mamans peuvent se joindre à ce groupe lorsqu'elles ont besoin d'un soutien supplémentaire au cours de la première année post-partum.  J'orienterai la conversation en fonction des besoins des participants.  Chaque mois, le groupe aura l'occasion d'explorer des documents pertinents ainsi que d'identifier les problèmes et de poser des questions pertinentes à leur propre expérience.  Vous pouvez assister à autant de sessions que vous le souhaitez.

Où et quand le groupe se déroule-t-il ?

LaRencontre des nouvelles mamansest offerte sans rendez-vous le premier mercredi de chaque mois entre 15h et 16h30  Les rencontres ont lieu chez NDG Therapy qui est situé au 4260 avenue Girouard dans la suite 250/9 au deuxième sol.  Pour en savoir plus sur ce groupe, veuillez contacter Rosa Caporicci au (514)266-0531.  L'inscription est requise.

Partager cet événement

bottom of page

Wed., Jan. 08 | NDG Therapy

New Mom Monthly Meet-up

Am I the only one feeling this way? If that's a question you've asked yourself, you're not alone! Come meet other new mothers who are also navigating the the terrain of parenthood. This is a safe space where we share our thoughts, feelings, worries...you may even pick up a few new skills!
Registration is Closed
New Mom Monthly Meet-up

Time & Location

Jan. 08, 2020, 3:00 p.m. – 4:30 p.m.
NDG Therapy, 4260 Avenue Girouard, Montreal, QC, Canada

About the Event

Who can come to this drop-in group?

The New Mom Meet-up is a professionally-led support group for new mothers who have either been formally diagnosed with a postpartum mood & anxiety disorder (PMAD) or who may simply be having trouble adapting to parenthood.  

Who is running the group?

The New Mom Meet-up is led by a licensed psychotherapist who has specialized training in treating in PMAD, but who also has a lived experience.  The program offers compassionate support and provides specific information and resources to assist you in working through this dramatic transition.

What can a participant expect from the sessions?

New moms can drop-in to this group when they need some extra support during the first year postpartum.  I will guide the conversation according to the needs of the participants.  Each month the group will have the opportunity to explore relevant materials as well as identify issues and ask questions relevant to their own experience.  You may attend as many sessions as you like.

Where and when does the group run?

The New Mom Meet-up is offered on a drop-in basis the first Wednesday of each month between 3 and 4:30 p.m.  Meetings take place at NDG Therapy which is located at 4260 Girouard Avenue in Suite 250/9 on the second floor.  To learn more about this group please contact Rosa Caporicci at (514)266-0531.  Registration is required.

Registration is Closed

Share This Event